Votre panier est actuellement vide !
Abricotier ‘Bergeron’ Patio
Tige basse de 80cm de haut – Pot de 5 litres. L’abricotier de Bergeron est un arbre populaire pour la culture d’abricots juteux et sucrés avec un accent légèrement acidulé. Cet arbre est de taille moyenne, avec une couronne dense et étalée et de jolies fleurs au printemps. Les abricots Bergeron mûrissent généralement en juillet […]
Description
Tige basse de 80cm de haut – Pot de 5 litres. L’abricotier de Bergeron est un arbre populaire pour la culture d’abricots juteux et sucrés avec un accent légèrement acidulé. Cet arbre est de taille moyenne, avec une couronne dense et étalée et de jolies fleurs au printemps. Les abricots Bergeron mûrissent généralement en juillet et sont excellents pour la consommation fraîche ou la transformation. L’arbre prospère mieux dans un sol bien drainé, légèrement acide à neutre et a besoin d’un endroit ensoleillé et chaud. Un arrosage et un paillage réguliers aident à maintenir l’humidité et la température du sol. La taille après la récolte favorise la circulation de l’air et la future production de fruits. Bergeron est autogame, mais un deuxième arbre peut augmenter le rendement.
Un arbre de terrasse est un arbre compact qui a été spécialement sélectionné ou cultivé pour convenir aux petits jardins, terrasses ou patios. Ces arbres sont généralement plus petits en hauteur et en largeur que les arbres traditionnels, ce qui les rend parfaits pour les espaces limités. En moyenne, ils atteignent une hauteur de +/- 150 cm (selon la taille). Ils sont souvent cultivés en pot ou taillés de manière particulière pour limiter leur croissance et contrôler leur taille. Les arbres de terrasse peuvent aller des arbres à fleurs et des arbres fruitiers aux arbres ornementaux, et ils offrent les avantages des arbres, tels que l’ombre et l’esthétique, sans prendre beaucoup de place. Ils sont idéaux pour les environnements urbains et les petits espaces extérieurs.
En automne, le sol est encore chaud et humide, ce qui permet aux arbres de bien s’enraciner dans le sol. Les plantes plantées en automne ont un système racinaire mieux développé que les plantes plantées au printemps. Cela les aidera également à mieux croître et à mieux résister aux périodes de sécheresse. Les arbres étant livrés en pots, ils peuvent être plantés toute l’année.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.